Produit chimique Cie., Ltd de Zhuhai Tianjian.

Fabricants stéroïdaux de produits chimiques d'hormone

Ventes & Support
Demande de soumission - Email
Select Language
Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
AccueilProduitsHormones anti-vieillissement

Effet de citrate de Clomifene de poudre de stéroïde anabolisant de Clomid 50-41-9, efficace et aucun secondaire

De Bonne Qualité Stéroïdes de gain de muscle disponibles à la vente
J'ai reçu les marchandises, si parfait, le matériel de stéroïdes que vous avez offert I est vente chaude dans nos gens du pays, je vous contacterai en tant que bientôt pour commander plus, merci !

—— Jenny Murray - Australia

Yuansen est fabricant stéroïde cru professionnel, produit de haute qualité et service parfait, nous attendons avec intérêt la coopération à long terme avec vous.

—— Mr Yazici Tolga - American

Je suis en ligne une discussion en ligne

Effet de citrate de Clomifene de poudre de stéroïde anabolisant de Clomid 50-41-9, efficace et aucun secondaire

Image Grand :  Effet de citrate de Clomifene de poudre de stéroïde anabolisant de Clomid 50-41-9, efficace et aucun secondaire

Détails sur le produit:

Lieu d'origine:Zhuhai
Nom de marque:YUANSEN
Certification:Liquid Detection
Numéro de modèle:50-41-9

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min:10g
Prix:negotiable
Détails d'emballage:Emballage selon la disposition des ordres de client
Délai de livraison:Prompte après ordre
Conditions de paiement:Union occidentale, MoneyGram et BankWire
Capacité d'approvisionnement:Actions de masse
Description de produit détaillée

 

 

Effet de citrate de Clomifene de poudre de stéroïde anabolisant de Clomid 50-41-9, efficace et aucun secondaire

 

 

Détail rapide :

 

1. CAS aucun : 50-41-9

2. Formule moléculaire : C26H28ClNO C6H8O7

3. Analyse : 97.0%~103.0%

4. Aspect : poudre cristalline blanche blanche ou laiteuse

5. Utilisation : Le citrate de Clomifene est un traitement de drogue qui stimule vos ovaires pour libérer des oeufs. La stimulation d'ovulation utilisant le citrate de clomifene est un traitement bien établi et efficace. Le citrate de Clomifene est le plus très utilisé de toutes les drogues de fertilité. D'autres drogues qui peuvent être employées pour traiter des désordres d'ovulation incluent le metformin et le bromocriptine.

 
 

Description :

 

 

Clomid est la marque généralement référencée pour le citrate de clomiphene de drogue. Ce n'est pas un stéroïde anabolisant, mais un médicament délivré sur ordonnance généralement prescrit aux femmes comme aide de fertilité. C'est dû au fait que le citrate de clomiphene montre une capacité prononcée de stimuler l'ovulation. Ceci est accompli par le blocage/réduisant au minimum les effets de l'oestrogène dans le corps. Pour être Clomid plus spécifique est chimiquement un oestrogène synthétique avec des les deux des propriétés d'agoniste/antagoniste, et est très semblable dans la structure et l'action à Nolvadex. Dans certains tissus de cible il peut bloquer la capacité de l'oestrogène de lier avec son récepteur correspondant. Son utilisation clinique est donc de s'opposer à la rétroaction négative des oestrogènes sur l'axe hypothalamique-pituitaire-ovarien, qui augmente la libération de la main gauche et du FSH. Ceci naturellement peut aider à induire l'ovulation.

 

 

Applications :

 

 

Clomid est une drogue donnée aux femmes pour l'usage comme aide de fertilité. C'est un SERM (modulateur sélectif de récepteur d'oestrogène) qui agit en liant réellement au récepteur d'oestrogène et en bloquant de ce fait l'oestrogène de faire la même chose. Clairement, c'est avantageux quand il lie au tissu de sein, et empêche l'oestrogène de lier là pour causer le gynocomastia (bien qu'il n'est pas presque aussi efficace que Nolvadex à cet effet). Il s'oppose également à la boucle de contre-réaction négative que le corps a quant à l'oestrogène et au HPTA (Hypothalamique-Pituitaire-Testiculaire-Axe), et ceci stimule consécutivement la main gauche (hormone de Leutenizing) et le FSH (hormone de stimulation de follicule). La main gauche et les FSH, stimulent à leur tour la libération de la testostérone. Clairement c'est avantageux aux bodybuilders et aux athlètes se dégageant d'un cycle, et commençant leur courrier-cycle-thérapie. Ce que nous avons dans Clomid est essentiellement une drogue qui agit en tant que mesure préventive contre le gynocomastia, aussi bien qu'une drogue qui agit de soulever endogène testostérone (naturelle) nivelle. Habituellement, elle est comparée à un autre SERM, Nolvadex, pour ces raisons
 

Clomid, cependant, est beaucoup plus faible que Nolvadex dans un magnésium pour la comparaison de magnésium, avec rudement 150mgs de Clomid étant égal à 20mgs de Nolvadex (1).It devrait être noté, cependant, que 150mgs de Clomid élèvera toujours des niveaux de testostérone approximativement à 150% de la valeur de ligne de base (1). Vous ne devez pas employer 150mgs, cependant ; dans ma recherche, j'ai constaté que les doses aussi basses que 50mgs montreront des améliorations et des altitudes dans des niveaux de testostérone (4). En fait, mon régime original de Courrier-Cycle-Thérapie (comme proposé par Dan Duchaine dans le manuel stéroïde souterrain d'original) était 100mgs par jour pendant une semaine et 50mgs/day pendant une semaine. Ne font pas le laugh& pour la fin des années 1990, quand la plupart des utilisateurs de stéroïde anabolisant n'ont pas même su employer Clomid, il ont été considérés une routine « de pointe » de PCT. Je suspecte que Duchaine ait à l'origine présenté ce composé au stéroïde utilisant la communauté.

Clomid, juste comme Nolvadex, est très sûr pour le traitement à long terme des niveaux abaissés de testostérone (2), avec quelques études montrant sa sécurité et efficacité pendant jusqu'à quatre mois. Et le courrier-cycle, quand les utilisateurs stéroïdes souffrent les niveaux de testostérone abaissés par forme, est quand Clomid est le plus efficace.

 

 

Caractéristiques :

 

 

Nom de produit Clomid
L'autre nom Citrate de Clomifene
Nombre de registre de CAS 50-41-9
Formule moléculaire C26H28ClNO C6H8O7
Analyse 99%
Aspect poudre cristalline blanche blanche ou laiteuse
Paquet sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Quantité d'ordre minimum 10g
Expédition Par le messager exprès
Délai d'exécution de expédition Dans un délai de 24 heures après réception du paiement
Options de paiement Western Union, MoneyGram, T/T
Prix Négociez

 

 

 

Avantage compétitif :

 

 

1. Une expérience riche.

Nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos stéroïdes et hormones exportés vers à l'étranger, vers l'Europe, l'Afrique, l'Asie, les Amériques et tout autre pays, et nous avons la rétroaction très bonne de nos clients, et les longues relations amicales établies de la coopération.

2. Grands qualité, pureté et favorable.

La bonne qualité est une de notre succès secret, ordre bienvenu les échantillons, MOQ juste 10 grammes.

3. La livraison la plus sûre et la plus rapide.

Nous avons à actions appropriées, et pouvons disposé dans 24hours quand recevez le paiement. Le numéro de suivi serait informé rapidement après expédition.

Nous avons la manière spéciale pourrions embarquer 0,01 kilos aux produits de 50 kilos un moment. Nous offrons la poudre de fonte dans le service liquide. Et embarquez le liquide dans des bouteilles spéciales.

4. Bon service après-vente.

Dites la mise à jour de paquet dès que possible, et essayerez le meilleur résolvent quand le client a rencontré de divers problèmes !

Coordonnées
Zhuhai Tianjian Chemical Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Lisa

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Poudre mince blanche crue, sodium anti-vieillissement de Liothyronine d'hormones pour le traitement 55-06-1 d'hypothyroïdisme

Bodybuilding masculin Letrozole/stéroïde de Femara pour le traitement de cancer du sein de femmes

Stéroïdes sains d'Exemestane pour anti-vieillissement/anticancéreux, hormones CAS 107868-30-4 d'Aromasin

Anti stéroïdes pharmaceutiques sûrs d'oestrogène pour la croissance de muscle, solubles en méthanol/acétone

Finasteride oral/poudre anti-vieillissement d'hormones/stéroïdes de Proscar pour le traitement de Hairloss

Hormones anti-vieillissement saines pour le bâtiment masculin de muscle, no. 3381-88-2 de Superdrol CAS

Hormones anti-vieillissement poudre naturelle d'hormone de Vardenafil/Levitra, point de fusion de CAS 224785-91-5 192℃

Zhuhai Tianjian Chemical Co., Ltd.

Steroidal Hormone Chemicals Manufacturers

Sales & Support
Request A Quote - Email
Select Language
Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
English
French
German
Italian
Russian
Spanish
Portuguese
Dutch
Greek
Japanese
Korean
HomeProductsAnti-aging Steroids

Clomifene Citrate White Powder Clomid Anabolic Steroids Growth Hormone CAS 50-41-9

Good Quality Raw Steroid Powders on sale
I have received the goods, so perfect, steroids material you offered i is hot sell in our local, I will contact you as soon to order more, Thanks!

—— Jenny Murray - Australia

Yuansen is professional raw steroid manufacturer,high quality product and perfect service, we are looking forward to long term cooperation with you.

—— Mr Yazici Tolga - American

I'm Online Chat Now

Clomifene Citrate White Powder Clomid Anabolic Steroids Growth Hormone CAS 50-41-9

Large Image :  Clomifene Citrate White Powder Clomid Anabolic Steroids Growth Hormone CAS 50-41-9

Product Details:

Place of Origin:ZhuHai
Brand Name:YUANSEN
Certification:Liquid Detection
Model Number:50-41-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity:10g
Price:negotiable
Packaging Details:Packing according to the arrangement of customer orders
Delivery Time:Prompte after order
Payment Terms:Western union, MoneyGram and BankWire
Supply Ability:Mass Stock
Detailed Product Description

Clomifene Citrate White Powder Clomid Anabolic Steroids Growth Hormone CAS 50-41-9

 

 

Quick Detail:

 

1. CAS No:50-41-9

2. Molecular Formula: C26H28ClNO C6H8O7

3. Assay: 97.0%~103.0%

4. Appearance:white or milky white crystalline powder

5. Usage: Clomifene citrate is a drug treatment that stimulates your ovaries to release eggs. Ovulation stimulation using clomifene citrate is a well-established, effective treatment. Clomifene citrate is the most widely used of all fertility drugs. Other drugs that may be used to treat ovulation disorders include metformin and bromocriptine.

 
 

Description:

 

Clomid is the commonly referenced brand name for the drug clomiphene citrate. It is not an anabolic steroid, but a prescription drug generally prescribed to women as a fertility aid. This is due to the fact that clomiphene citrate shows a pronounced ability to stimulate ovulation. This is accomplished by blocking/minimizing the effects of estrogen in the body. To be more specific Clomid is chemically a synthetic estrogen with both agonist/antagonist properties, and is very similar in structure and action to Nolvadex. In certain target tissues it can block the ability of estrogen to bind with its corresponding receptor. Its clinical use is therefore to oppose the negative feedback of estrogens on the hypothalamic-pituitary-ovarian axis, which enhances the release of LH and FSH. This of course can help to induce ovulation.

 

 

Applications:

 

Clomid is a drug given to women for use as a fertility aid. It is a SERM (Selective Estrogen Receptor Modulator) which acts by actually binding to the estrogen receptor and thereby blocking estrogen from doing the same. Clearly, this is advantageous when it binds to breast tissue, and prevents estrogen from binding there to cause gynocomastia (although it is not nearly as effective as Nolvadex for this purpose). It also opposes the negative feedback loop that the body has with regards to estrogen and the HPTA (Hypothalamic-Pituitary-Testicular-Axis), and this in turn stimulates LH (Leutenizing Hormone) and FSH (Follicle Stimulating Hormone). LH and FSH, in turn stimulate the release of testosterone. Clearly this is advantageous to bodybuilders and athletes coming off of a cycle, and beginning their post-cycle-therapy. What we have in Clomid is essentially a drug that acts as a preventative measure against gynocomastia, as well as a drug that acts to raise endogenous (natural) testosterone levels. Usually, it is compared with another SERM, Nolvadex, for those reasons
 

Clomid, however, is much weaker than Nolvadex in a mg for mg comparison, with roughly 150mgs of Clomid being equal to 20mgs of Nolvadex (1).It should be noted, however, that 150mgs of Clomid will still raise testosterone levels to approximately 150% of baseline value(1). You don´t have to use 150mgs, however; in my research, I´ve found that doses as low as 50mgs will show improvements and elevations in testosterone levels (4). In fact, my original Post-Cycle-Therapy regime (as suggested by Dan Duchaine in the original Underground Steroid Handbook) was 100mgs per day for a week and 50mgs/day for a week. Don´t laugh& for the late 90´s, when most anabolic steroid users didn´t even know how to use Clomid, it was considered a "state of the art" PCT routine. I suspect that Duchaine originally introduced this compound to the steroid using community.

Clomid, just like Nolvadex, is very safe for long term treatment of lowered testosterone levels (2), with some studies showing its safety and efficacy for up to four months. And post-cycle, when steroid users are suffering form lowered testosterone levels, is when Clomid is most effective.

 

 

Specifications:

 

 

Product name Clomid
Other name Clomifene Citrate
CAS register number 50-41-9
Molecular formula C26H28ClNO C6H8O7
Assay 99%
Appearance white or milky white crystalline powder
Package 1kg/aluminium foil bag or as required
Minimum order quantity 10g
Shipping By express courier
Shipping leading time Within 24 hours after receiving the payment
Payment options Western Union, MoneyGram, T/T
Price Negotiate

 

 

 

Competitive Advantage:

 

 

1. Rich experience.

We specialize in this field for many years,our steroids and hormones exported to Overseas, to Europe,Africa,Asia, Americas and other country, and we have got very good feedback from our customers,and Established long friendly relations of cooperation.

2. Great quality, purity and favourable.

Good quality is one of our secret success, welcome order the samples, MOQ just 10 grams.

3. Safest and fastest delivery.

We have Adequate stock,and can arranged within 24hours when receive the payment.Tracking number would be informed quickly after shipment.

We have special way could ship 0.01 kilo to 50 kilo products a time. We offer melting powder into liquid service.And ship the liquid in special bottles.

4. Good after-sales service.

Tell the package update asap, and will try best solve when customer encountered various problems!

Contact Details
Zhuhai Tianjian Chemical Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Lisa

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products

Raw Powder Anti-aging Steroids Liothyronine Sodium For Hypothyroidism Treatment

Male Bodybuilding Anti-aging Steroids Powder For Women Breast Cancer Treatment

Healthy Exemestane Steroids Anti-aging / Anti-cancer , Aromasin Hormones CAS 107868-30-4

Safe Pharmaceutical Anti Estrogen Steroids For Man , Soluble In Methanol / Acetone

Oral Finasteride Anti-aging Steroids / Proscar Steroids Powder For Hairloss Treatment

Healthy Anti-aging Steroids Anabolic For Medicine , Superdrol CAS No. 3381-88-2

Anti Aging Hormones Natural Vardenafil / Levitra Hormone Powder CAS 224785-91-5